Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Achat en ligne
Accueil

Xuchang Beauty China Hair Products Co., Ltd

De bonne qualité Brésil Bundles Cheveux en ventes
Wouah ! C'est les meilleurs cheveux que j'ai jamais eus ! je les ai montrés qu'à mes amis et eux tous en voulez ! Je suis très heureux d'avoir découvert votre magasin, j'achèterai encore… vous remercie beaucoup !

—— GARDE FORESTIÈRE DE NATHALIE

Il est venu vite et il regarde très bon, heureux avec lui

—— Marianne Taho

Les grands cheveux comme d'habitude la couleur sont bon service à la clientèle de belle texture très douce

—— Jones lasean

Oh mon ça alors amour d'I ces cheveux tellement. Merci tellement, j'achètera plus

—— gayi de sikelelwa

1er acheteur de fois et non déçu du tout ! Les cheveux sont vrais à la longueur ! ! Très doucement, très plein, la couleur est belle ! Ne peut pas attendre pour installer ! A été arrivé dans la communication de moins de 6 jours excellent ! J'ai obtenu 26,24,22, la fermeture 20

—— Deneka Clare

Les cheveux sont soo beau leur service sont étonnants et je commanderai certainement plus que je téléchargerai une image de la perruque je fais

—— sumaila de tunde

Je suis en ligne une discussion en ligne

Xuchang Beauty China Hair Products Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Xuchang Beauty China Hair Products Co., Ltd Xuchang Beauty China Hair Products Co., Ltd Xuchang Beauty China Hair Products Co., Ltd Xuchang Beauty China Hair Products Co., Ltd Xuchang Beauty China Hair Products Co., Ltd Xuchang Beauty China Hair Products Co., Ltd Xuchang Beauty China Hair Products Co., Ltd Xuchang Beauty China Hair Products Co., Ltd
usine brillante d'étoile usine brillante d'étoile usine brillante d'étoile usine brillante d'étoile usine brillante d'étoile usine brillante d'étoile usine brillante d'étoile usine brillante d'étoile

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Étoile brillante
Nombre d'employés : 50~200
Chiffre d'affaires : 500000-1000000
Année d'établissement : 2004
Export pc : 80% - 90%

Les produits capillaires de Xuchang Beautychina Cie., Ltd ont été établis en 2004, est la plus grande usine d'agent pour OUTRE (Sun Taiyang) et SENSATIONNEL, qui est situé dans la plus grande zone XUCHANG HENAN de cheveux, qui intègre la recherche, développement, fabrication, ventes et entretient sur place. Avec le développement de beaucoup d'années, notre société possède l'équipement avancé, accumulant une expérience riche du traitement de cheveux. La chaîne de montage avancée, parfaite et puissante nous incite à avoir la capacité forte de la production.

Avec le développement et la dépense de notre société, nous avons attiré beaucoup d'excellents techniciens professionnels et avons établi un centre orienté vers le marché de recherche et développement pour des produits nouveaux. Notre société a les types riches et divers de produits, principalement comprenant de diverses caractéristiques des prolongements de cheveux, trames de cheveux, fermeture de cheveux, paquets de cheveux, accessoires de cheveux et ainsi de suite. Nos produits apprécient une bonne réputation aux Etats-Unis, l'Europe, le Japon, la Corée du Sud, l'Afrique et d'autres pays et régions.

La « crédibilité, sincérité, avantageuse pour les deux parties, innovation » est l'essence de la culture et de la valeur, qui est la base du présent. Notre société a toujours attaché la grande importance pour les besoins des clients, offrant différents services de différents clients.

Coordonnées
Xuchang Beauty China Hair Products Co., Ltd

Personne à contacter: Miss. Tian

Téléphone: 86--18939119008

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Shopping Online
Home

Xuchang Beauty China Hair Products Co., Ltd

Good quality Brazilian Hair Bundles for sales
Wow! That's the best hair i ever had! i showed them to my friends and they all want some! I'm very happy to have discovered your store, i will buy again...Thank you very much!

—— NATHALIE RANGER

It came quick and it looks very good , happy with it

—— Marianne Taho

Great hair as usual The color is beautiful very soft texture good customer service

—— lasean jones

Oh my Gosh I love this hair so much. Thank you so much , I'll buy more

—— sikelelwa gayi

1st time buyer and not disappointed at all! Hair is true to length!! Very soft ,very full ,color is beautiful! Cannot wait to install! Arrived in less than 6 day communication was excellent! I got 26,24,22, 20 closure

—— Deneka Clare

The hair is soo beautiful their service is amazing and I will definitely be ordering more I will upload a picture of the wig i make

—— tunde sumaila

I'm Online Chat Now

Xuchang Beauty China Hair Products Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Xuchang Beauty China Hair Products Co., Ltd Xuchang Beauty China Hair Products Co., Ltd Xuchang Beauty China Hair Products Co., Ltd Xuchang Beauty China Hair Products Co., Ltd Xuchang Beauty China Hair Products Co., Ltd Xuchang Beauty China Hair Products Co., Ltd Xuchang Beauty China Hair Products Co., Ltd Xuchang Beauty China Hair Products Co., Ltd
shining star factory shining star factory shining star factory shining star factory shining star factory shining star factory shining star factory shining star factory

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Shining Star
No. of Employees : 50~200
Annual Sales : 500000-1000000
Year Established : 2004
Export p.c : 80% - 90%

Xuchang Beautychina Hair Products Co., Ltd. was established in 2004, is the biggest agent factory for OUTRE(Sun Taiyang) and SENSATIONNEL,Which is located in the biggest hair zone XUCHANG HENAN, which integrates research, development, manufacturing, sales and service in-house. With the development of many years, our company possesses advanced equipment, accumulating rich experience in hair processing. Advanced, perfect and powerful assembly line makes us have strong ability of production.

With development and expending of our company, we have attracted a lot of excellent professional technicians and established a market-oriented research and development center for new products. Our company has rich and diverse types of products, mainly including various specifications of the hair extensions, hair wefts, hair closure, hair packs,hair accessories and so on. Our products are enjoying a good reputation in the USA, Europe, Japan, South Korea, Africa and other countries and regions.

"Credibility, Sincerity, Win-Win, Innovation" is the essence of the culture and value, which is the base of the present. Our company has always attached great importance to the needs of customers, offering individual services for different customers.

Contact Details
Xuchang Beauty China Hair Products Co., Ltd

Contact Person: Miss. Tian

Tel: 86--18939119008

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)